LA FONDATION SMU

Promouvoir l’excellence académique

et inclure les talents tout en veillant

à maintenir l’égalité des chances

A PROPOS

La fondation SMU est une association à but non lucratif créée en 2018 par la South Mediterranean University (SMU). Elle vise à promouvoir et accompagner le développement des Talents à travers l’aide au financement des études, le financement de projets de recherche et des initiatives autour de l’employabilité et du développement des compétences.

Cultiver les talents​

Elargir les horizons ​

Créer des opportunités

notre

MISsion

Promouvoir et accompagner le développement des Talents à travers l’aide au financement des études et de la recherche ainsi que des initiatives autour de l’employabilité et du développement des compétences.

nos

valeurs

Excellence​

Diversité​