La Fondation SMU

lance l'initiative

GREEN & SUSTAINABLE

CAMPUS

En collaboration avec le département d'Energies renouvelables de MedTech, la Fondation SMU a lancé l'initiative d'un campus vert et durable, visant à faire de SMU le premier campus vert en Tunisie d'ici 5 ans.

A cette occasion a été lancé un concours réunissant six équipes formées d'étudiants MSB et MedTech, d'employés et de professeurs des deux écoles, afin d'imaginer leur campus du futur.
Les équipes ont travaillé pendant 3 mois pour trouver des solutions innovantes autour de l'énergie, la gestion de l'eau et des déchets ainsi que la mobilité.
Dans les circonstances exceptionnelles du confinement, les équipes se sont affrontées virtuellement le 8 avril dernier et leurs projets ont été soumis à un jury d'experts.
Les recommandations de l'équipe gagnante seront implémentées par le comité projet qui poursuivra l'aventure pour faire de la SMU un campus vert et durable.

Webdeveloper: Yasmine Elfil